Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
14 août 2010

fleur à la perfo ronde festonnée

 

Vous aurez besoin :

de la perforatrice cercle festonné

d'un pulvérisateur d'eau

d'encre ou de glimmer mist

un brad

facultatif d'un tampon centre de fleur

 

Tout d'abord vous perforez 8 cercles festonnées. J'ai pris un papier blanc

DSCN4823

Vous encrez les bords et perforez le milieu

DSCN4829

Avec le pulvérisateur d'eau, vous humidifiez le tout.

DSCN4832

Ensuite vous chiffonnez en petite boule chaque cercle festonné. Attention le papier mouillé est fragile.

DSCN4835

Vous redépliez délicatement les 8 cercles et tamponnez un des cercles avec votre tampon fleur.

DSCN4840DSCN4842

Si besoin vous réhumidifiez vos cercles. Vous les assemblez avec un brad et de nouveau vous rechiffonnez vos cercles un à un. Attention toujours à la fragilité du papier humide.

DSCN4845

DSCN4847

Ensuite vous redépliez le tout délicatement.

DSCN4851

et au final vous obtenez une fleur comme ceci.

DSCN4852_2

J'ai essayé aussi avec du glimmer mist et voilà ce que cela donne :

DSCN4852

 

Publicité
Commentaires
P
génial comme fleures
Répondre
M
Tout simplement magnifique!!!<br /> Hélas je n'ai pas la perfo fleurs...<br /> Je vais essayer de trouver une solution...<br /> En tout cas j'adore!!!<br /> Bisous
Répondre
L
superbe ces fleurs
Répondre
P
merci pour cette fiche, elles ont un super rendu ces fleurs !
Répondre
C
Magnifique tes fleurs Merci pour le tuto
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité