Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
13 août 2010

1929

C'est une photo que j'aime beaucoup de mes grands parents paternels. L'histoire : je n'ai pas connu mon grand père qui est décédé en rentrant de la deuxième guerre mondiale. La photo originale appartient à ma tante et je l'ai scanné pour l'album de mon père l'an dernier. Lorsque j'ai demandé une 13 * 18 chez extrafilm, ils m'ont sorti un format différent mais pas déplaisant.

 

DSCN4821

C'est une page réalisée pour le forum "tellementscrap" où il faut utiliser : du marron, de la distress, une photo et du masking tape.

La dentelle est cousue. La photo et le masking tape sont "salis" avec de la distress "vintage photo" Le tampon est encré avec cette dernière.  Le feuillage est également encré.

Publicité
Commentaires
J
Magnifique!!! tu as su mette en valeur cette photo et tu me donne une idée de scanner d'anciens souvenirs<br /> BRAVO
Répondre
B
Whaouh quelle splendeur ta page et la photo est vraiment magnifique, il n'y a vraiment aucune fausse note, bravo Truffe !!<br /> Bisous.
Répondre
E
Elle est superbe ta page !!! Le papier de fond est très beau ! Bravo !!
Répondre
F
Ta page est absolument superbe ! Le papier de fond va tellement bien à cette photo !!! Ainsi que les embellissements. Quelle merveilleuse idée de scanner ces vieilles photos...<br /> Un grand bravo !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité