Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
15 janvier 2010

sur le forum de la rue du scrap, le challenge

devoir_de_la_rue

sur le forum de la rue du scrap, le challenge "devoir de la rue" propose de réaliser une page avec un matériel précis. Pas plus, pas moins. Voici donc la page que j'ai réalisée avec une photo avec notre célèbre Mamy Anick. En plus, cette page va servir aussi pour le challenge à contraintes des félés (titre commençant par A).

Publicité
Commentaires
M
oups pour la célébrité ... mdr... par contre ta page est superbe, tu as su très bien utiliser les consignes et la page est superbe. Gros bisou ma grande
Répondre
F
tres belle page .jolis papiers et superbe regard
Répondre
M
Et bien, je délaisse vraiment mes blogs préférés et je viens de faire un p'tit tour Plaisir chez toi ! Merci de tous ces beaux partages !
Répondre
M
sympa les scropines !
Répondre
B
Très jolie page avec de superbes papiers, bravo !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité