Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
26 décembre 2009

vers 1945

Une page réalisée en septembre à partir d'un challenge du forum de la rue du scrap. Il fallait faire une page avec : un fond uni, 2 photos, au moins 3 fleurs, au moins un tampon détouré, de la peinture, 5 boutons, un ruban, au moins 3 ronds, mattage photo, des brads, au moins 4 coins sur une des photos, un embellissement fait maison, tampon fleurs sur fond de page et technique du mask. Pleins de choses sur cette page alors voici le résultat  :

vers_1945

La fleur au crochet a été faite par ma maman. La technique du mak a été réalisée grâce à des blopens. Les fleurs sont en feutrine. C'est une page de l'album pour l'anniversaire de mon père.

Publicité
Commentaires
C
j'adore le fond !! page super agréable et pleine de souvenirs , bravo !!!!
Répondre
F
Elle est superbe ! Ta page donne tout à fait le ton de l'époque des photos, on se sent en plein dedans. Un grand bravo
Répondre
M
j'adore la technique du mask, je trouve que ça donne un + vraiment génial,et là tu as réussi à merveille<br /> bravo mon tit chocolat (heu planques toi à cette époque de l'année... tu risques de te faire manger !!!) gros bisou à toi
Répondre
M
tes jolie page d'une grande richesse .bravo à toi
Répondre
D
j'ai eu la chance de la voir en vrai... en vrai régal
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité