Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
29 novembre 2009

les cadeaux d'anniversaires de Dandy

DSCN0012

DSCN0014DSCN0015DSCN0015DSCN0020DSCN0021DSCN0022DSCN0023DSCN0024DSCN0025DSCN0026

c'est un superbe classeur avec des pochettes pour mettre les challenges des différents forum....

et le livre d'or

DSCN0027DSCN0028

sublime également....j'ai de la chance d'avoir reçu ces merveilles. Merci encore ma belle!

Publicité
Commentaires
M
génial, ben dis donc, en effet il te fallait un pense-bête !! avec tous ces forums et ces challenges..<br /> Il est magnifique, j'adore..<br /> Par contre, moi je suis pas sûre que tu l'ai bien mérité pfffffffffffffff<br /> oups ! pas taper mon tit chocolat hein ???
Répondre
T
c'est MAGNIFIQUE ! tu as été gâtée ! super
Répondre
B
Bravo à Dandy, c'est vraiment magnifique et très original, j'aime bcp .... quelle chance tu as mais je pense comme Farfadette que c'est amplement mérité, bises.
Répondre
F
Waouh ! C'est sublime !!! Dandy t'a gâtée, mais je crois sincèrement que c'est mérité.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité