Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
22 août 2009

mes achats stampin up!

Voici mes achats de l'été. Comme j'ai fait 2 ateliers en juillet, j'ai eu le droit à des cadeaux hotesse et une somme de commande offerte alors du coup ma commande a été conséquente :

encres

les encres et marqueurs

poudres

les poudres

hotesse

mes cadeaux hotesse

perfos

les perfos

rubans

les rubans

tampons

et les tampons

Publicité
Commentaires
V
puree tu as de quoi faire !!
Répondre
C
tu as du matos à gogo
Répondre
S
ALors là, tu t'es vraiment fait plaisir! Tu as bien raison....<br /> Bisous<br /> <br /> SOnia
Répondre
A
y'a de quoi scrapper!!!!
Répondre
M
ah oui! le mien aussi, j'en "bave" d'envie !!!lol
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité