Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
30 juin 2009

page scrapatouille

DSCN0205

Voici les photos de ma rocaille qui est mon calvaire de mon jardin....casse pied à entretenir et pourquoi il y a toujours des mauvaises herbes???? Face à une invasion d'herbes hautes, l'an dernier, j'ai commencé à faire une reconquête de ma rocaille. La particularité : il faut utiliser la pioche car c'est une terre à silex...Face aux labeurs que cela représente, j'avais envie de faire une page scrapatouille avec de la peinture, un mask (merci Dandy), des détourages de tampons fleurs stampin up!

Un résultat mitigé...

Publicité
Commentaires
V
ta page est sympa mais le vert est tres .... vert !!! lol moi aussi faut que j essaie mes masks j en ai plein et j ai jamais utilise !! mdrrr
Répondre
P
j'aime bcp tes patouilles :) très jolie page!
Répondre
M
Une page sympa qui rend bien.<br /> L'ensemble est harmonieux.<br /> Je vois souvent ce terme "MASK" mais je n'ai jamais acheté donc je n'ai pas essayé.
Répondre
T
j'aime moins que ton scrap de d'habitude...<br /> je pense que c'est au niveau des couleurs...<br /> sinon le mask ça rend bien ! je m'en suis pris aussi pour tester ;-)
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité