Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
28 juin 2009

le défi de Muriel

Mon amie Muriel m'a défiée sur le forum des félés de réaliser une page en respectant un sketch et avec comme contraintes des photos de mes mariages. Et oui j'ai la particularité de mettre mariée 2 fois avec mon mari en novembre 1992 (civil) et septembre 1993 (religieux). Donc 2 fêtes et 2 robes (une faite par ma maman et une achetée)

alors voici un petit détail

DSCN0202

arabesque tamponnée et passée au glossy

et la page

DSCN0199le papier partition car mon mari est musicien. Fleur passée à la craie et beaucoup de coutures.

ALors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
V
wow wow wow !! ta page est magnifique et bravo pour le defi releve haut la main
Répondre
M
elle est vraiment très belle ta page.
Répondre
P
superbe cette page!!!!! mes parents aussi se sont mariés 2 fois la première en 1978 (1 mois après notre naissance) et en 2002 lol bises
Répondre
A
très jolie page bravo
Répondre
M
très jolie mariée<br /> ......et très jolie page
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité