Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
12 juin 2009

Mini pour une de mes atsem

Voici le mini que j'ai offert ce matin à  une de mes atsem. Les explications sont sur mon blog stampin'up!

La couverture avant

couv

tampons Stampin up! et florilèges

couverture arrière

su8

tampon stampin up!

duo_de_choc

le milieu : tampons florilèges, stampin up! et artémio

k

tampon florilèges et fond stampin up!

louann

fond stampin up! et tampon florilèges

ensemble

laetitia

tampons stampin up! et florilèges

loic

Tampon stampin up! et autre marque???

loic2

loix_et_toi

nelly__2_

tampons stampin up! et florilèges

Publicité
Commentaires
D
whaouuuu j'adore :)<br /> tu as beaucoup craqué pour les florilèges dis donc :)
Répondre
F
quelle belle attention que t'offrir un album aussi beau. Bisous et un grand bravo
Répondre
A
Whaou il est très beau ton mini!!!
Répondre
M
Très joli mini! Bravo!
Répondre
I
Il est sublime, j'adore !!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité