Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
29 mai 2009

au pays de candy

DSCN0084

Voilà une page avec un souvenir d'enfance. A l'occasion du scrapbooking day sur le forum de la rue du scrap, il fallait faire une page avec un chanson....et moi j'avais cette superbe photo de Candy...allez les filles, toutes avec moi...au pays de Candy,....la la la la

Bienvenue à Mad nouvelle abonnée à ma newsletter.

Publicité
Commentaires
P
Elle est très eblle ta page!!!!<br /> Ah c'est malin j'ai la chanson dans la tête maintenant lol
Répondre
F
trop marrante ta page et cela me rappelle non pas mon enfance mais celle de ma fille. J'adoore gros bisous
Répondre
S
superbe !!! cela me rappelle qqls souvenirs de mon enfance <br /> bravoo à toi
Répondre
B
Super mignonne ta page et surtout très originale .... ça y est j'ai la chanson dans le tête !!!
Répondre
A
Elle est très jolie ta page
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité