Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
21 mai 2009

fiche technique mini album

Voilà je vous propose de réaliser ce mini. c'est un mini que j'ai offert à un parent d'élèves pour la naissance de leur petite fille Lily.
Il vous faudra 2 bazzill et des chutes de papiers assorties pour la déco.

1

2

Coupez dans chaque bazill une bande de 15 x 30 cm.

Tracez 2 plis à 10 et 20 cm comme sur la photo.

Sur une des bandes, festonnée un des bords

3

Prenez votre bande festonnée. Découpez le rectangle comme sur la photo (10 x 7 cm)

4

5

Tracez un pli en diagonale sur les 10 cm qui vous restent aprés votre découpage.

6

Collez vos deux bandes l'une contre l'autre. La bande festonnée est collée sur l'autre bande. Pliez votre bazill sur la diagonale précédente et repliez pour aboutir à ceci :

102

7

Réalisez une petite bande festonnée d'environ 3 cm de large environ. Collez là pour réaliser la reliure de votre mini

8

Voilà la structure de votre mini est finie.

9

A vous de jouer pour la déco voici la mienne :

100

102

en haut a gauche, j'ai réalisé un petit carnet attaché avec des agrafes et relié avec une petite bande de papier

103

104

105

107

108

109

Publicité
Commentaires
D
Bravo et merci pour ce tuto, il est super et j'ai 3 albums a faire et je voudrais en faire des différents et oui, j'ai une copine qui s'est mariée et avec la soirée entre fille que l'on a fait ça mérite un album quand même. Voilà, merci encore de partager tout ça. @ bientôt
Répondre
H
adorable bravo et merci à toi !!
Répondre
M
alors ça, c'est très chouette! je le mest aussi dans ma lsite de projets hypersympas à réaliser!merci Truffe!
Répondre
P
un superbe tuto, pour un superbe mini!!! excellente idée, je note ça dans mes projets futurs..
Répondre
F
trés belle réalisation, j'aime beaucoup. Tu cartonnes !!! zibous
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité