Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
15 mai 2009

toujours le mini de ma belle soeur

Alors on arrive sur la partie où je connais ma belle soeur...et oui car avant de le devenir..;et bien c'était mon amie....alors première photo à mon anniversaire entre copine de lycée

DSCN0333

Au baptême de mon premier fils en 1995 dans mon salon...

DSCN0316

DSCN0318

le fond a été fait avec le rouleau stampin up...je trouve le rendu sympa et vous?

DSCN0334

et bien évidemment une si longue amitié finit toujours autour d'un enfant...C'est la marraine de mon fils Adrien.

Publicité
Commentaires
M
de très belles pages.
Répondre
M
Très jolie suite de ton mini... C'est merveilleux cette histoire d'amitié... Vivement la suite...<br /> Très bien ton fond de page.
Répondre
F
Et toujours de très jolies pages. Et quelle jolie amitié. Sympa le fond au rouleau.<br /> PS : on te reconnait bien sur la première photo ;)T'as même pas changé.
Répondre
T
encore de très jolies pages ! j'aime bcp le rendu du rouleau SU
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité