Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
25 avril 2009

un peu de fimo

Suite au petit cours donné à Dandy et ayant bien avancé mon projet scrap et bien j'ai fimoté tout l'aprés midi hier....

Remontage de mon collier qui s'était cassé il y a au moins 2 mois

DSCN0275

et du coup j'ai réalisé des petites boucle d'oreilles assorties.
Et un petit sautoir avec des couleurs que j'aime bien tout simple mais j'aime beaucoup :

DSCN0291

DSCN0289

le grand rond est une cane cible dégradée, les perles mutilcolores sont un mélange aléatoire...Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
D
oh c'est super beau
Répondre
V
c est super et tres jolie
Répondre
P
tout simplement genial ce sautoir ....je le trouve superbe ....à quand de la fimo en crop?????bises
Répondre
D
alors moi j'adore le sautoir, il est magnifique... j'aime beaucoup ;)<br /> <br /> merci encore pour cette superbe après midi
Répondre
T
j'adoooore ! c'est vraiment très beau !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité