Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
27 mars 2009

naturelle

truffe

Pour le tournoi du forum viky, je devais faire une page avec des bords autres que  droits. Voici donc la page réalisée, j'ai voulu rester dans le coté naturelle avec du liège...quelques points de couture, fleurs primas, alphabet thickers...mais pourquoi ils ne collent jamais c'est fichu alphabet!!!

Alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
V
elle est superbe !!!
Répondre
P
j'adoooore ta page! les couleurs, les formes, tout!<br /> et je te trouve superbe sur cette photo!!!
Répondre
M
Une page super pour modèle extra !
Répondre
S
Très chouette cette page, j'aime beaucoup!
Répondre
D
moi je l'aime vraiment beaucoup, je trouve qu'elle te ressemble (je parle en scrap bien sur MDR!!!!) gros coup de coeur
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité