Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
10 février 2009

Coup de colère

Franchement cela vaut le détour :

http://www.mediapart.fr/club/blog/ereclus/090209/hiroshima-mon-zemmour

Mr Zemmour dans ses oeuvres. Ce n'est pas un journaliste....c'est un faiseur de polémiques, tirer sur les enseignants est si facile mais franchement il faut être vraiment crétin pour pouvoir penser que des instits emmènent leurs élèves au manifestation de grève. Parce que lorqu'on manifeste, nous sommes en grève et donc sans élèves....enfin il faut bien 2 minutes pour comprendre ça!!!!

Voilà c'est mon coup de gueule du soir. Je trouvais cet homme déjà détestable dans la manière de pouvoir descendre les gens en ayant l'air d'avoir la science infuse, cela me conforte dans mon idée que ce monsieur est incompétent et pitoyable!!!!

Publicité
Commentaires
A
meme pas la peine d'en parler,bizzzzzzzz
Répondre
F
Il a besoin de lire son papier pour débiner sur l'éducation nationale. Pauvre mec, il devrait venir avec nous manifester le 19 mars prochain et pourquoi pas emmener ses enfants !!!!!
Répondre
M
C'est un minable !
Répondre
M
quel C*... facile de remplir un journal sans vérifier ses sources... et s'il croit que ses petites excuses vont tout effacer... Faut pas pousser quand même..<br /> L'enseignement, les personnels d'enseignement et les personnels tout court de l'éducation nationale sont des cibles faciles.. quand on pense à tout le travail effectué et pour ce qu'on est payé grrrrrrrrrrrrrrrrrrr....<br /> bisous mon tit chocolat..
Répondre
C
Encore un "imbécile" qui tire sur les profs. On commence à en avoir l'habitude mais il fait très mal son travail de journaliste car on doit vérifier ses informations avant d'en parler dans les médias
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité