Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
31 janvier 2009

devoir de la semaine

Pour cette semaine le devoirétait un contrôle de connaissance. Tout d'abord colorisé une photo :

100_0758_222___chapeau_rouge

Pour trouver comment faire, je vous conseille l'excellent blog de Maméloup où il y a des supers fiches techniques pour la photo c'est ici :

http://le-scrapbooking-de-mameloup.oldiblog.com/

Direct paper : cela consiste à mettre un mask et de passer l'encreur directement sur le papier :

direct_paper

embossage sur alu : avec la shape boss (exceptionnellement ressortie)

alu

stamping kissing : on prend 2 tampons ou 1 tampon une texture (ici papier bulle), on tamponne les 2 avec des encres de couleurs différentes. J'ai appuyé le papier bulle noir sur le tampon papillon rouge et ensuite tamponné le papillon sur une feuille blanche.

matosdevoir1devoir2detail3detail4detail5

et la page :

devoir_truffe

et la finale avec le doodling étoile (désolée pour la qualité de la photo)

tete_a_chapeau

Voilà si vous avez des questions sur ces techniques, laissez un com, je répondrai avec plaisir

Bon week end.

Publicité
Commentaires
V
ta page est superbe je n ai pas encore essaye mes masks depuis le temps que je les ai il serait temps que je m y mette
Répondre
M
elle est trés belle bravo MD
Répondre
I
J'adore ta page, c'est vrai que coloriser une partie de la photo c'est génial bravo !!!
Répondre
L
Que de technique dans une seule page ! BRAVO !
Répondre
U
superbe ta page et merci bcp pour les tecniques!!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité