Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
27 janvier 2009

tampons fourmi créative

tampons_floril_ges

Voilà mon petit craquage de tampons chez la fourmi créative la semaine dernière...;à 20% je n'ai pas résisté mais j'avoue que je me raisonne car j'organise le 21 février une réunion stamping up avec Sonia27 comme démonstratrice  à la maison alors je fais des réserves de sous jusque là donc je vais essayer de ne pas craquer du tout!!!!

Si vous êtes intéréssées pour venir, n'hésitez pas à me contacter. Je suis à Barentin en Seine Maritime.

Publicité
Commentaires
V
tes tampons sont magnifique et c est dommage que je puisse pas venir la prochaine fois j espere
Répondre
S
Magnifiques tes tampons, certains me font de l'oeil...lol
Répondre
M
Trop sympa tes tampons! <br /> Dommage que tant de km nous sépare je serai venue volontiers! Bises
Répondre
T
Ils sont trop beaux !!!!!<br /> Trop loin pour moi aussi... snif<br /> Amusez vous bien les filles et attention au porte monnaie ;);)
Répondre
P
quel tres bon choix !!! ils sont superbes <br /> bizzz
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité