Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
27 décembre 2008

collier avec cane cervelle à la "manière d'Edith Soffiati"

Voilà donc les cadeaux de noël en fimo :

tout d'abord les canes cervelles :

d_grad__8_cane_cervelle1 avant réduction

degrad__9_cane_cervelle2 aprés réduction

la parure complète composait d'une paire de boucles d'oreilles et d'un collier.

bo_audreydetail_audreyaudrey2collier_audrey

les perles sont des facettes en verre de couleur montana.

alors qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
V
wouaaahhhh j adore c est magnifique !! j adore
Répondre
C
Super ta cane cervelle et ta parure pareil! Les couleurs sont parfaites
Répondre
N
J'adore les cadeaux que tu as fait.<br /> <br /> Quel talent de maître
Répondre
R
t es trop forte <br /> je suis en admiration moi
Répondre
T
c'est tout simplement SUBLIME !!! J'adooooore
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité