Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
22 décembre 2008

mini album

mini_couv

mini_album1

mini_album_2

voici le mini que j'ai offert et qui est donc resté sans photo. Le génial tampon florilège allait à merveille : vivre l'instant présent. Ce mini a été fait à partir d'une fiche technique pas à pas de chez : frébésie du scrap :

http://frenesieduscrap.canalblog.com/archives/mes_mini_albums/index.html

Publicité
Commentaires
P
ton mini est très réussi, j'aime beaucoup les couleurs!
Répondre
M
Superbe !
Répondre
F
il est magnifique, joli cadeau. bizzzzzzzzz
Répondre
M
Magnifique! je suis allée voir le pas à pas. Je ne suis pas sure d'avoir tout compris!!! MDR
Répondre
F
Il est vraiment très beau ! Le cadeau a du faire très plaisir.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité