Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
26 novembre 2008

surprise de Muriel

Voilà ce matin, le facteur m'a gâtée. Entre 2 colis de scrap (kit et fourmi créative), il y avait une petite enveloppe que j'ai ouverte avec un plus grand plaisir. Mon amie Muriel, du forum Vickyscrap, m'a envoyé des cadeaux à l'occasion de mon anniversaire et surtout un trés gentil mot que vous ne verrez pas parce que c'est trés personnel et il est précieux à mes yeux.
On a tout de suite sympathisé toutes les deux sur le forum Vickyscrap. Nous sommes complémentaires dans beaucoup de choses...y compris dans le métier que nous exerçons, elle est ATSEM et moi instit....lol

Alors je vous montre le contenu de ma surprise :

mumu1mumu2mumu3

merci encore Muriel de ce gentil geste. Cela me touche beaucoup.

Publicité
Commentaires
B
c'est très gentil de la part de notre mumu !!! et bravo pour la carte toute jolie !!<br /> bizz
Répondre
T
... petite veinarde !!! Lol ! Et bon anniversaire, avec quelques jours de retard ! Bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
F
Superbe attention de Mumu ! Mais notre Mumu est un amour !<br /> Et la carte est superbe !<br /> Et pis tu le mérites bien, non ?<br /> Bisous
Répondre
T
Quelle belle attention !!! c'est chouette tu as été gâtée...<br /> Et la carte de Mumu est superbe !!! bravo !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité