Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
22 novembre 2008

défi de Flipette

d_fi

Voici la page réalisée pour le défi de Flipette sur le forum Vickyscrap. Je devais réaliser une page avec 3 papiers différents, des rubans et des nuages....La couture est faite à la main, les papiers sont des crate paper, les die-cuts aussi. Les nuages sont des tampons magnolia détourés, fleurs prima et heidi swapp.

Publicité
Commentaires
B
ta page est toute en douceur !!!! j'adore !!! défi hautement relevé bravo<br /> bisous
Répondre
F
Elle est toute belle ta page ! J'adore la photo ! Et les nuages sont mimi.<br /> Bref, un grand bravo pour avoir relevé ce défi haut la main.
Répondre
M
Très jolie !
Répondre
V
tres belle page !!! les petits nuages sont trop mimi
Répondre
M
Encore un défi que tu as super bien relevé! Bravo ma petite Val! bisous
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité