29 septembre 2008

en voiture

Pour le challenge scrapipage du forum Camayon, il fallait faire 8 pages avec consignes. J'ai fini ce challenge avec grand plaisir.Sur cette page il devait y avoir du bling bling (paillettes et fleurs pailletées) au moins 4 fleurs, papier à fleurs et au moins 4 brads. Une photo que j'adore et une page que j'aime bien car j'adore ces papiers de la marque october afternoon, fleurs prima, fleurs primas alpahbet thickers.
Posté par scrap de truffe à 21:11 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

28 septembre 2008

collier à la manière d'Edith Soffiati

La semaine dernière, j'ai pris l'excellent livre d'Edith Soffiati (créer ses bijoux en pâte polymère volume 2) et je suis tombée en admiration sur les perles d'un sautoir. Comme je suis débutante....je l'ai fait à ma sauce pour le montage....Il a encore pleins de défaut....mais je suis quand même fier du résultat. les perles avant cuisson : lors du vernissage : et le collier monté :
Posté par scrap de truffe à 12:38 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
27 septembre 2008

scrap à la suite

Un nouveau challenge ce mois-ci sur le forum de la rue du scrap.Chaque participante donne une contrainte et réalise ensuite la page avec les 7 consignes. Il fallait réaliser une page avec : un fond de page uni (sylvie) 3 ronds de différentes tailles et couleurs, un grand rectangle (de la même couleur qu'un des ronds) et une bande qui fait tout le long de la page (sandisouri) 3 fleurs dont une altérée, 3 boutons (leslie) un chipboard en forme d'étoile (cachenoisette30) qui doit être peint à l'acrylique (braellyra) ... [Lire la suite]
Posté par scrap de truffe à 16:18 - Commentaires [7] - Permalien [#]
25 septembre 2008

cadeau Camille

Voici le cache coeur réalisé pour ma filleule. Laine phildar...et j'ai des superbes photos de Camille avec...à scrapper plus tard.
Posté par scrap de truffe à 00:08 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
25 septembre 2008

encore de la fimo

Voici des petites perles réalisées....premiers essais de fleurs ratées mais le résultat est plutot sympa quand même...c'est ça la joie de la fimo...pas encore montées.....
Posté par scrap de truffe à 00:07 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
21 septembre 2008

coilier gris/noir

Voici la cane coupée.... les perles le collier et les boucles d'oreilles. En plus de la fimo, il y a des perles en verre pyramide couleur "jet".
Posté par scrap de truffe à 23:27 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

20 septembre 2008

cadeau Vicky

Voici le petit cadeau envoyé à Vicky pour la naissance de Giovanni...nous avons fait un colis commun avec Dandy : moi le tricot et Dandy le mini album en scrap. J'ai rajouté une petite carte de scrap faite à l'occasion d'un copipage :
Posté par scrap de truffe à 21:58 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
17 septembre 2008

ardoise altérée

Pour ma porte de classe, j'ai réalisé cette ardoise altérée. Le tour de l'ardoise a été peint à la peinture tulip noire. Les papiers sont des crate paper, l'alphabet mousse de chez carrefour, fleurs hydrangeas blanches de chez prima et tampons magnolia. Les personnages ont été tamponnés sur des cartons de récup, et passé à la distress. Je la trouve trés sympa, mes élèves (4/5 ans) ont adoré et vous?
Posté par scrap de truffe à 23:28 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
14 septembre 2008

premier tour concours Vicky

Pour le concours du forum Vickyscrap, j'ai reçu 6 consignes : réaliser une page avec de la peinture, de la dentelle, un monogramme, un titre en quatre mots, des coeurs et une fleur altérée. Papiers Crate Paper, fleurs primas et heidi swapp (la plus foncée), die cut crate paper (la branche fleurie), oiseau maya road, aile collée en 3d et papier bulle de la rue du scrap (Merci p'tit rubis..lol).
Posté par scrap de truffe à 21:47 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
13 septembre 2008

mais où est-il?

Page faite à l'occasion du challenge sketch proposé par Stefany sur le forum vickyscrap.L'histoire de ce dessin : je tiens particulièrement à ce masque acheté à Venise. Lorsque nous avons enlevé le papier peint pour refaire la salle, je l'ai raccroché pour qu'il ne soit pas abîmé et évidemment cea a donné des idées à une certaine personne!!!! Seuls les habitants de notre maison savent où il est....
Posté par scrap de truffe à 11:27 - - Commentaires [10] - Permalien [#]