Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
29 septembre 2008

en voiture

en_voiture

Pour le challenge scrapipage du forum Camayon, il fallait faire 8 pages avec consignes. J'ai fini ce challenge avec grand plaisir.
Sur cette page il devait y avoir du bling bling (paillettes et fleurs pailletées) au moins 4 fleurs, papier à fleurs et au moins 4 brads.

Une photo que j'adore et une page que j'aime bien car j'adore ces papiers de la marque october afternoon, fleurs prima, fleurs primas alpahbet thickers.

Publicité
Commentaires
F
ta page est magnifique!!!!! j'aime bcp bcp bcp!! bisous
Répondre
V
tres jolie page et j adore cette marque de papier october afternoon !!!
Répondre
S
C'est une page très jolie, la photo est bien mise en avant, sa dynamique respectée, bravo.<br /> biz<br /> Sab.
Répondre
L
trop magnifique cette page!!!!!!!!!!!!! en plus j'adore ces papiers! <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
C
tres jolie page !!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité