Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
17 septembre 2008

ardoise altérée

ardoise_alt_r_e

Pour ma porte de classe, j'ai réalisé cette ardoise altérée. Le tour de l'ardoise a été peint à la peinture tulip noire. Les papiers sont des crate paper, l'alphabet mousse de chez carrefour, fleurs hydrangeas blanches de chez prima et tampons magnolia. Les personnages ont été tamponnés sur des cartons de récup, et passé à la distress. Je la trouve trés sympa, mes élèves (4/5 ans) ont adoré et vous?

Publicité
Commentaires
G
Elle est mignonne cette ardoise. Cela ne m'étonne pas que tes élèves aient adoré.
Répondre
C
J'adore ces ardoises altérées et celle-ci particulierement. Bravo
Répondre
V
elle est geniale !!!
Répondre
M
Super jolie cette ardoise, tu m'etonnes qu'ils ont aimes les enfants elle est top!!
Répondre
N
elle est magnifique et c'est vrai que cela plait beaucoup aux enfants ... et aux parents ... j'entends beaucoup parlé de celle que j'ai realisé pour l'ecole de mon grand hihi<br /> <br /> Je t'ai rajouté dans mes liens comme ca je passerai te voir regulierement<br /> <br /> mercie encore <br /> bizz<br /> Niouniou
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité