Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
13 septembre 2008

mais où est-il?

maisouestil

Page faite à l'occasion du challenge sketch proposé par Stefany sur le forum vickyscrap.
L'histoire de ce dessin : je tiens particulièrement à ce masque acheté à Venise. Lorsque nous avons enlevé le papier peint pour refaire la salle, je l'ai raccroché pour qu'il ne soit pas abîmé et évidemment cea a donné des idées à une certaine personne!!!! Seuls les habitants de notre maison savent où il est....

Publicité
Commentaires
F
Merci pour ce moment de gaieté.<br /> Bravo à l'artiste ! <br /> Jolie page.
Répondre
E
c'est tout beau
Répondre
D
MDR... quel oeuvre d'art... belle page bisous et bon dimanche
Répondre
I
Très drôle, j'ai même montré à mon mari, je suppose que c'est ton fils qui a fait le dessin, il a de l'humour c'est super !!!
Répondre
B
Hihihi ! Marrante cette photo, et jolie page ! <br /> J'aime beaucoup aussi "Adore" et "cicatrice d'amour". Bravo pour l'ensemble de tes pages !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 027
Publicité