Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
28 août 2008

pages clean and simple

rapidit_1rapidit_2

Pour le tournoi de scrap à fond, il fallait réaliser un défi rapidité : faire le plus de pages possibles sur un sujet avec la contrainte de clean and simple. J'ai donc réalisé une série de pages sur l'opération des oreilles de mon deuxiéme avec en chronologie page 1 : avant, les pages des activités pendant l'hopital et en dernière page 'l'aprés".
Je vais certainement faire un mini album 20 x 20 de ces pages lorsque j'aurai un jour une bind it all. Et puis je pense aussi que certaines pages seront un peu plus couvertes d'embellissement.
Papiers et déco crate paper.

Publicité
Commentaires
V
et super defi un grand bravo !!
Répondre
I
Te voilà bien prolifique !!! Bravo le défi est relevé ! Ça fera de beaux souvenirs pour ton fils.
Répondre
M
Pas facile de trouver un sujet, pour réaliser plusieurs pages.. Bravo Val' tu t'en es vraiment bien tiré, c'est extra!
Répondre
F
Bravo !
Répondre
S
eh bien chapeau val !!!!<br /> bizzz
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité