Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
27 juin 2008

page de scrap récup

dtailtruffephase4

Pour le tournoi de la rue du scrap, il fallait réaliser une page avec des embellissements en récupération. Seule ma page de fond est achetée. En plus, il fallait un embellissement provenant de la cuisine, chambre, salle de bain et bureau.

Chambre : fleurs découpées dans un soutien gorge (qu'est ce qu'on ne ferait pas!!!)

Petit noeud satin du soutien gorge

petit cintre noir provenant d'une paire de cho7

Salle de bain :

fard à paupière sur batonnet de glace

étiquette thierry mugler

étiquettes écritures blanches et transparents (produit douche)

titre les plaisirs (produit douche)

cuisine :

magnet (écriture adrien) collé à l'envers

essuie tout (passé à la distress)

grains de riz

batonnet de glace

liens sac congélation

papier sulfurisé et alu (fleurs)

bureau :

oeillets de classeurs

trombone

stylo noir pour écriture

agrafe

salon :

Papier peint

papillon gris

tournoitruffephase4

je ne suis pas qualifiée mais je suis super contente comme toujours d'avoir participée.

Publicité
Commentaires
A
génial cette page scrap recup !!!!
Répondre
P
j'adore ta page! et je trouve ça génial tout ce que tu as su utiliser en récup, bravo!!!
Répondre
M
Je voulais juste rajouter que je vais regarder mes dessous d'un autre oeil... j'irais peut être voir aussi ceux de ma mère.... lol
Répondre
V
et bien bravo pour avoir recuperer tout ca pour faire ta page <br /> <br /> superbe !!!
Répondre
M
Devais pas être très bien hier ....<br /> Je recopie mon commentaire sans erreur:<br /> "Pas facile, ce projet ! Tu t'en es tirée comme un chef ! Bravo !"<br /> Avec mes excuses pour ces erreurs d'orthographe.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité