Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
12 juin 2008

jeu d'enfant

truffetournoiruesuscrap

Voici une page réalisée à l'occasion du tournoi de la rue du scrap. C'était la page du premier tour...il fallait faire une page en respectant un sketch + une fleur altérée faite main, de la vraie couture, des doodlings faits main.
Ma  fleur est réalisée à la craft robo, des gouttes d'eau, de la couture et un brad au milieu. Papiers malle à scrap 2008. Tampon journaling autums leave.

Publicité
Commentaires
V
j adore cette page !!!
Répondre
D
ta fleur est très belle, j'aime beaucoup... faudra que tu m'expliques lol ;)
Répondre
L
elle est très ympa et j'iame beaucoup le mélange du bleu et du orange !!!
Répondre
R
trés jolie page
Répondre
P
tres jolie page<br /> bizzz
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité