Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
26 mai 2008

défi de Dandy

truffeconcoursscrap_fond

Voici une page que  je devais mettre depuis bien longtemps. Dandy a choisi une page d'une scrappeuse dont j'ai oublié le nom..oups et nous devions nous en inspirer. J'en ai profité pour proposer cette page à un concours du forum scrap à fond. Les fleurs sont tamponnées et embossées à chaud. Le cercle cousu à la main (et oui Farfadette si tu passes par là, c'est possible...lol)...je me suis bien amusée à faire ce défi...Merci Dandy

Publicité
Commentaires
V
superbe page et encore des feuilles de ta boite a pizza et chapeau pour la couture !!!
Répondre
I
J'adore les couleurs, les décos, TOUT !!!
Répondre
P
très jolie avec de la couture c'est très réussie bravo
Répondre
M
Superbe page, bravo
Répondre
T
tres jolie!!!!!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité