Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
27 avril 2008

jolie visiteuse

copipagetruffevicky

Voici une page réalisée à l'occasion du scrapliftophone du forum vickyscrap en mars.
Papiers d'un kit malle à scrap de 2007, tampons autumn leaves et gaia (l'oiseau), fleurs prima. Alors l'histoire, depuis plusieurs années une paonne squatte dans notre quartier, elle s'amuse à monter sur les toits. Et au mois de mai 2007, elle est venue dans notre jardin. Courageuse quand on sait qu'il y a la chienne....Elle est un peu la mascotte du quartier et depuis quelques semaines, un voisin lui a acheté un fiancé....C'est trés rigolo et original de la croiser dans notre rue.

Publicité
Commentaires
B
Ben voilà, je craque encore !! Bravo ma Truffe !
Répondre
R
magnifique page
Répondre
L
tres jolie page !!!! j'aime bcp et voila un sujet Oh combien original!!!! <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> lisa
Répondre
M
Très belle page...
Répondre
L
J'aime bcp les ronds et les couleurs de cette page , ca rend super bien , bravooo encore !
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité