Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
21 avril 2008

Envoi de ma nsp de mars

achat_nsp

Avant que je reçoive, le prochain envoi de cette semaine, je vous mets ce que ma nsp (Christelle59) m'a envoyé le mois dernier. Une idée rigolote, nous avons fixé un budget (15 euros) et avons attendu les fameuses offres de frais de port pas chers de chez Scrapmalin et on a fait une commande pour l'autre. Elle commence à bien me connaître j'aime tout et certains articles sont déjà utilisés...Merci encore à elle.

Publicité
Commentaires
M
Trop trop beau!<br /> c'est un joli cadeau tout ça!
Répondre
V
roo c est super et j aime bien tout ca !!!
Répondre
L
Wahouuuuu un beau cadeau que voilà ! bon scrap Truffe !
Répondre
C
De rien ma belle c'est tout à fait normal !!!<br /> Bizzzzz
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité