Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
24 mars 2008

regard d'ange

croprubistruffe

Voici une page faite selon un sketche proposé lors de la crop de Février de la rue du scrap.
Fleurs prima, tampon magnolia, tampons stampendous, accolades brads. Papiers d'un kit de la malle à scrap.
Une page que j'aime beaucoup, avec Sébastien mon petit neveu qui est dans les bras d'Alexandre (mon fils). Dés qu'il le voit, il le kidnappe car il adore les bébés!!!

un petit bisou particulier pour Sébastien qui a fêté hier ses 2 ans.

Publicité
Commentaires
U
superbe jaime beaucoup ta page !!!
Répondre
K
superbe cette page rhhooo le bo tampon magnolia que je vois là !!<br /> scrapbizou
Répondre
L
Trés jolie page et tres belle photo pleine de tendresse ! bravo !
Répondre
M
tres reussie et j'adoooooore les tampons magnolias
Répondre
C
Très jolie page et en effet la photo est superbe<br /> Gros bisous
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité