Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
17 mars 2008

Adrien

cropbraellyratruffe

Alors voici une page que j'aime particulièrement. Adrien tout petit est craquant sur cette photo avec ses boucles blondes. Beaucoup de détails sur cette page. Papiers d'un kit malle à scrap, si vous avez besoin de la marque laissait un message, je chercherai. papillon autumn leaves, brads fleurs toga,....

c'est une page faite à l'occasion de la crop du forum rue du scrap en février.

Publicité
Commentaires
V
j aime bien ta page !!! superbe
Répondre
I
Ta page est vraiment très réussie. J'aime beaucoup.<br /> BIZZZ
Répondre
C
Elle est superbe<br /> J'aime vraiment bcp :)
Répondre
I
La mise en page est top ! J'aime beaucoup la disposition des papiers et les couleurs sont très jolies.
Répondre
U
superbe j'aime beaucoup ta page !!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 027
Publicité