Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
17 janvier 2008

ma scraproom

Depuis une semaine, j'ai un vrai coin scrap, rien qu"à moi : un luxe total de pouvoir laisser ses pages en cours sans rien ranger...voici plusieurs photos de celui-ci.

coin_scrap

bureau et fauteuil achetés chez Alinéa.

meuble_papier

mon meuble à papier réalisé par mon mari qui est juste derrière le fauteuil.

boite_pizza

voici mes fameuses boites à pizza qui contiennent les kits malle à scrap....(spéciale dédicace pour Dandy lol) je travaille réellement pour les vider mais je n'ai pas encore réussi à en mettre une à la poubelle depuis 13 mois....ces boites se trouvent derrière le bureau de mon mari. Dans la tour à côté il y a mes rubans et quelques bricoles de scrap dont je me sers moins.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Truffe,<br /> <br /> Tu as la, un sympathique petit coin pour scraper tranquille... En plus je ne sais pas si cela vient du lieu, mais tes créations sont très jolis et transmettent beaucoup de tendresse.<br /> Ton petit meuble me plait beaucoup, et je suis sure, que si mon mari m'en fait un il trouvera très vite sa place dans ma scraproom...<br /> Bisous à bientôt
Répondre
C
enfin, enfin!!! je vois un vrai atelier, avec un bureau encombré, alors, chapeau !!! enfin, une femme scrapeuse qui n'a pas peur de montrer qu'elle scrap. Merci, pour ton homme, du coup j'ai mis mon mari devant le fait, il a vu, entendu... mais va-til réaliser???sè pa!!!<br /> Ah! pas trop sérieux le coca???<br /> super!!!sympa!Christiane.
Répondre
P
Super ton coin scrap!Ca change la vie!!
Répondre
G
super ton coin scrap, c'est génial de ne pas avoir à tout ranger quand on est en pleine création !! Par contre ton mari il n'aurait pas fait un plan pour ton rangement de feuilles, par hasard?<br /> <br /> Bisouxxx
Répondre
L
SUPER !!!!!!!!<br /> Je comprend que tu sois contente c'est vrai que c'est agréable de ne pas être obligée de tout ranger a chaque fois que l'on scrappe ! <br /> Rien a voir mais nous avons le même fauteuil que moi j'ai acheté ds un Hyper U et il est super ! ben oui c'est important qd on y passe plusieurs heures ! LOL !!! <br /> Bises<br /> LILOU64
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité