Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
26 décembre 2007

A deux le scrap c'est plus sympa!

Copipagenov2truffecompagnie

Voici un copipage de la compagnie du scrap, du mois de novembre. C'est une photo prise lors de notre première rencontre à Dandy et moi.

Ce qui est fabuleux, c'est que Dandy et moi nous nous sommes rencontrés virtuellement sur le forum de la compagnie du scrap et que nous habitons à une rue d'intervalle et que l'on voit la maison de l'autre de nos velux...

Une superbe rencontre, pleins de points communs hors scrap. Une jolie amitié qui démarre....et les joies de partager nos savoir-faire, matos et papoter....

Papiers my mind's eye.

Publicité
Commentaires
M
C'est génial ce que peut apporter le net.. et quelle chance que vous soyiez voisines.. En tous les cas une belle rencontre très bien mise en valeur par ta page, simple and clean, style que j'adore puisque je suis pas trop capable de faire mieux..... bisous
Répondre
G
Une belle page pour une belle rencontre !!
Répondre
M
Une belle page pour une belle histoire.
Répondre
C
Tres belle page et superbe amitiée.<br /> Bise, Chrys.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 035
Publicité