Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
9 décembre 2007

Dictée de pages

Vicky du forum de Vickyscrap m'a demandé de préparer une dictée de pages pour les copines.

Alors cet aprés midi, j'ai réalisé en même temps qu'elles cette page  afin de pouvoir donner les consignes en même temps que leur réalisation de leur propre page.

pr_parer_le_sapin

Papiers de la marque amrican crafts. Papiers du kit malle à scrap du mois de septembre 2007.

Alphabet du titre : stickers toga, noel marque EK, fleurs primas, encres colorbox.

Publicité
Commentaires
D
je vous ai laché en route pour ce scraplift et je n'ai pas remis le nez dedans :(((( ta page est très chouette et donne envie de continuer :)
Répondre
C
Très jolies couleurs de pages !!<br /> Bravo ;)
Répondre
M
Sketch sympa avec une belle réalisation !
Répondre
P
tres jolie cette page , j aime beaucoup les papiers
Répondre
E
Très belle page, tout en douceur
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 027
Publicité