Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
28 novembre 2007

canvas été 06

Voici une réalisation que je n'avais jamais faite. Toujours pour le tournoi de scrap à fond....Papiers qui viennent de la malle à scrap. Quand j'ai eu le sujet, je me suis dit que cette photo et ses papiers iraient trés bien avec ma nouvelle décoration de ma salle. Le papillon provient d'un découpage fait dans une chute de papier peint. canvastruffescrapfond

j'ai hésité à le proposer à idées de scrap tendance déco mais je crois qu'il est trop beau pour ce magazine...lol

J'ai été le coup de coeur du jury et vous qu'en pensez vous?

Bonne journée à toutes.

Publicité
Commentaires
C
Il est superbe Truffe, vraiment
Répondre
K
j'adore ces couelurs et ton canvas est très chouette !! <br /> <br /> Karine
Répondre
L
J'en pense qu'il est super beau et que si j'avais été dans le jury , j'aurais sûrement eu moi aussi un coup de coeur ! BRAVOOOO !
Répondre
F
très très beau! tout à fait d'accord avec le jury, tout est en harmonie! jusqu'à la photo!!<br /> bizz
Répondre
D
bravo
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité