Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
26 novembre 2007

3939

coucou,

alors j'ai téléphoné à la répression des fraudes de Paris aujourd'hui. La dame, trés sympa, m'a expliqué que ce n'était pas dans leur champ d'action mais nous sommes dans notre droit.

L'éditeur a modifier unilatéralement le contrat....et donc nous pouvons contester. Donc elle a confirmé qu'il fallait faire un courrier avec recommandé pour demander le remboursement.

Ensuite si nous avons un refus, il faut saisir la maison de la justice et du droit du département de votre domicile...j'ai posé la question en demandant si il ne serait pas préférable de saisir une seule maison puisque nous sommes nombreuses dans ce cas là, elle m'a dit que oui. Ensuite, nous pouvons aller jusqu'au tribunal...et tout cela GRATUITEMENT et oui c'est bien cela la bonne nouvelle!!!!

Alors je vais essayer de joindre la maison de justice et du droit de Rouen mercredi et je vous tiens au courant. Mais pour l'instant il faut faire le recommandé.

Truffe

Publicité
Commentaires
L
Je vais envoyer un recommandé alors ! Je m'abonne à ta newsletter pour la suite des événements ;)
Répondre
M
super ! je crose les doigts pour vous toutes.. et laissez pas tomber. (surtout si c'est gratuit, c'est ça la bonne nouvelle, car toujours embetant d'investir dans ce genre de procès...) Bises
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité