Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
19 novembre 2007

Sourire à la vie

truffebelier

Voici une page réalisée à l'occasion du tournoi zodiaque de Vicnscrap.

c'est une photo de mon fils que j'adore. Elle lui ressemble et le titre était vite trouvé. Adrien est un enfant cool, qui s'angoisse pour peu de choses, qui ne se prend pas la tête et qui profite de la vie simplement.

Papiers sasaffras et bazzil, Tampons dooling autum leave et tampons bordure stampendous, fleurs primas.

Publicité
Commentaires
C
tres mimi ta page..bravo bises
Répondre
Z
Trop rigolote<br /> Ca donne le sourire
Répondre
D
elle est extra ta page et la photo un régal.... il manque plus que ton journaling sur le rond noir avec un crayon blanc et zouuuuu :)
Répondre
C
Superbe page !! J'aime beaucoup !
Répondre
I
Génial !!!, la photo est vraiment drôle, la page... j'adore, c'est vrai qu'il a l'air très cool ce petit. Une belle réalisation.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité