Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
18 novembre 2007

Avoir 30 ans

avoir_30_ans

voici une page qui me plait particulièrement et que j'ai pris plaisir à scrapper hier soir lors d'une dictée de page réalisée sur le forum de la rue du scrap grâce à Fiouna.

C'est une photo de ma nièce Audrey prise à l'occasion de la fête au Quai Ouest lors de ses trente ans. En fait cette photo a été retravaillée avec photoshop, car à l'origine elle était entourée de plusieurs personnes et j'ai vite trouvé qu'elle serait bien  scrappée seule. C'est une photo d'elle que j'aime beaucoup.

Elle n'est peut être pas finie...peut être encore de l'encrage et des tampons???? a voir....

Papiers provenant du kit de la malle à scrap du moi de Mai 2007, de la marque Tinkeringink collection perfectly Pow, brads queen and co,, 2 fleurs prima et une marque inconnue, rubans divers.

Alors Audrey et Nénétte, votre avis?

Merci de vos gentils commentaires de ces derniers jours.

Publicité
Commentaires
T
Bravo Nénette pour ton commentaire, tu y es arrivée....pour la copie dur dur parce que je n'ai plus le même papier..;enfin on va réfléchir....Contente que cela vous plaise en tout cas. Bisous
Répondre
N
Encrage ou pas encrage je trouve cette page très jolie , il faut dire que notre fille a un beau sourire, pas fiers les parents ...<br /> <br /> Cette page a sa place dans l'album , mais tout a fait d'accord pour qu' elle soit exposée , donc il te reste a nous faire tes copies<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
bon alors moi tu sais ce que je vais te dire lol;... de l'encrage viiiii <br /> <br /> sinon ta page est belle avec une belle photo naturelle... bravo la belle
Répondre
F
superbe page et encore merci!!!!bisous
Répondre
A
Merci Tata Valérie, c'est vrai quelle est belle cette page et m'hérite d'être encadrer pour être accorocher sur un de mes murs. <br /> Elle me plait beaucoup ainsi qu'à Fred, il ne reste plus que le commentaire de maman et papa...<br /> A mon avis, il va faloir en refaire une.<br /> Bisous
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité