Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
16 novembre 2007

verres de contact

Une page pour le tournoi scrap à fond.
Sujet une page avec un objet indispensable tous les jours mais hors scrap.

Dans un premier temps, j'ai pensé à mon cartable qui est mon outil de travail puisque je suis instit....

Et puis, j'ai réfléchi et là une évidence : mes verres de contact. Je suis trés myope (- 12 à chaque oeil) oui oui cela existe alors cela tombait bien j'allais changer mes lentilles et avait rdv chez mon opticien. j'ai piqué des pubs, enlever l'emballage de mon produit de rinçage et voilà le tour est fait. Une page que je trouve jolie :

truffetournoi_fond_4nov

papiers Sasaffras et bazzill, alphabet Toga, tampons journaling et dooling autumn leave, encre colorbox et fleurs primas.

Elle a été le deuxiéme coup de coeur du jury.

Publicité
Commentaires
Z
Elle est vraiment trés jolie et c'est vrai que ces choses c'est vraiment trés pratique ( parole de myope!!)
Répondre
D
elle le mérite, elle est très jolie, et j'apprends des choses :) je savais pas que tu étais miope hihihi... bisous
Répondre
C
Très jolie , j'aime beaucoup le tampon que tu as utilisé en bas à droite :=)
Répondre
V
Tout comme les autres, je trouve ta mise en page génial! très organisé, très harmonieux! Bravo!!!! Bizs
Répondre
I
Ca ne m'étonne pas qu'elle ait plu au jury, la mise en page est super, j'aime beaucoup.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité