Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
14 novembre 2007

Voici une page faite avec les papiers de la malle

tournoitruffevicn

Voici une page faite avec les papiers de la malle à scrap du mois de juin 2007. Les papiers sont de la marque Sasaffras collection "trés jolie". Les étiquettes ont été imprimées à partir d'un fichier téléchargé chez Edwood. Merci à elle. Fleurs primas.

C'est une page faite à l'occasion du tournoi du forum vicnscrap. Il fallait faire une page sur "moi" et les "j'aime, j'aime pas". Pas facile pour moi car je déteste me scrapper seule et puis je trouve cela un peu kitch!!!

Une page que je vais retravailler un jour il manque quelquechose....de la couture tout autour???

Publicité
Commentaires
C
Très jolie page Truffe !<br /> Moi je ne trouve pas qu'il manque qqchose ;)
Répondre
D
coucou... elle est très joli en vrai ta page... et moi pareil comme je te l'ai dis, de la vrai ou fausse couture ferait pas mal... bisous et à plus
Répondre
M
Elle est sympa ta page, mais je pense que l'idée de la couture est bien.
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité