Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
1 octobre 2007

alexandre

Voici ma page de la potion magique de la scraposphère :

DSCN0093

Alors il y avait 7 consignes à respecter : clean and simple, 1 photo, un label, du tissu ou mulburry, du transparent ou calque, une bordure fait main et un sachet de thé.

Autant de consignes avec du clean and simple : dur dur!!!! Les petits canards viennent de Sandrine (plus connu sous le nom de Dandy) et je crois que le petit bonhomme vient de Nounoumade (mais je ne suis pas sûre à 100%). A votre avis : titre ou pas titre, si oui où?

Publicité
Commentaires
G
j'aime bcp la disposition des papiers !! bravo pour avoir relevé le challenge avec brio !!
Répondre
F
j'aime bcp cette page, elle est magnifique malgré sa simplicité! et la photo est super bien choisie.<br /> biz<br /> cochouille
Répondre
Z
dandy c'est nathalie? lol<br /> <br /> bravo pour ta page<br /> <br /> bizzzz
Répondre
D
je ne sais pas si je mettrais un titre moi!!! tu as déjà mis un journaling étoffé... à voir si cela va être une double page ;)<br /> j'adore ce que tu as fais avec les petits canards :)))<br /> tu y arriveras pas avec mon prénom mdr!!!!
Répondre
F
jolie page et j'adore les couleurs et la disposition!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité