Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
13 août 2007

mini album selon Edwood

Voici un mini album crée grâce à l'atelier proposé par Edwood sur le forum "camayon". Il est simple à réaliser grâce aux explications claires et précises d'Edwood.

mini_album

l'intérieur :

interieur_mini_album

Les pages transparentes :

DSCN0121DSCN0125DSCN0114

La fin de l'atelier est demain aprés midi.

Papiers Sasaffras, kit du mois de mars de la mall à scrap.
Fleurs prima, couture à la main, coton dmc.

Publicité
Commentaires
I
Pareil, j'aime beaucoup le 1er
Répondre
M
superbe ton album et ton choix des couleurs, j'ai pas encore fait, mais j'ai mis tout ça en réserve.. encore bravo.
Répondre
E
Génial! j'adore le travail de couture sur les transparents !
Répondre
B
la suite, la suite
Répondre
L
superbe le travail sur les transparents
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité