Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
5 août 2007

les compéres

Voici un copipage réalisé lors de la crop de la scraposphère. C'est Nienna, une scrapcopine canadienne du forum des laurentides qui avait cette page et je la trouvais trés belle.

les_comp_res2

Papier de la marque "my mind's eye" du kit du mois de juin de la malle à scrap.Fleurs primas sauf les grandes bleues. Découpe du titre à la craft robo.

Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce copipage ! mise en page tres jolie !
Répondre
B
j'aime beaucoup ces couleurs, bravo
Répondre
A
jadore ta page les couleurs sont super bien assortis c'est top bravo
Répondre
P
très jolie j'aime bcp les couleurs!
Répondre
S
c'est une tres chouette page, j'aime bcp!!!<br /> bise sandisouri
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité