Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
1 juillet 2007

Spéciale dédicace pour Audrey

Voilà hier, j'ai offert le fameux album des 30 ans de ma nièce et je vais pouvoir lui donner mon adresse de blog....

Je pense que cela lui  a fait plaisir et même si quelques pages ont été difficiles à faire puisque 2 personnes que j'aime nous manquent terriblement et bien je pense que cela lui a plu. C'est la fin de 6 mois de travail...

Quand tu liras ces lignes Audrey, tu t'apercevras comment avec tes parents nous nous sommes fait une joie de réaliser ce cadeau et quel dommage qu'hier ton père ne soit pas là pour partager ce moment avec nous. J'espère qu'il sortira vite de l'hopital....

Bisous

truffe (Tata Valérie)

Publicité
Commentaires
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité