Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
30 mai 2007

défi le retour

Mattame81 m'a défiée, je dois remplir ce questionnaire :

4 emplois que j'ai occupé : vendeuse en fruits et légumes, vendeuse en habillement, caissière et professeur des écoles

4 films que j'aime : Grease, sixième sens, Star wars et puis le Papillon (mais je ne peux pas le regarder car lorsque je l'ai vu mon beau père est décédé quand j'ai regardé le dvd la première fois, c'est un film dont je n'ai regardé la fin que bien des semaines aprés)

4 lieux où j'ai vécu : Fontaine la mallet, Mont Saint Aignan, Maromme et Barentin

4 émissions que je ne loup pas : Morandini (direct 8 à 19 heures), la méthode Cauet, Dr House et FBI

4 lieux où je suis partie en vacances : St georges de Didonne, Moudeyres, Saint Malo, Collioure

4 webs ballades : les forums de scrap, les blogs des copines, les boutiques de scrap et puis les sites type alapage

4 plats dont je rafole : la pizza kebab, les pâtes, les crêpes au champignons de ma môman et les truffes au chocolat (toujours de ma maman : les meilleures)

4 lieux où j'aimerais me trouver en ce moment : dans un pays ensoleillé (on se géle en ce mois de Mai en Normandie), au Maroc (voir un vieil ami), à Barcelone (en vacances) et à Collioure

4 personnes à qui je lance ce défi : Titemiss, Speedy Landez, Paprika et Petit bout de ciel

Publicité
Commentaires
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité