Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
23 mai 2007

compagnie du scrap

Voici ce que j'ai gagné en participant à un challenge de la compagnie du scrap. je remercie encore Céline (qui tient la boutique) et Clochette (la préparatrice) de ce petit cadeau qui m'a fait superbement plaisir. C'est avec la page pin up que j'avais participé au challenge "mer" du mois d'avril.

compagnie_scrap

Publicité
Commentaires
T
Coucou Prune, les cartes sont de la marque Heidi Swapp.
Répondre
P
bravo felicitation une petite question,les carte c'est quel marque??? bises
Répondre
C
ouahhh tu vas en faire de belles choses avec ce que tu as gagné Truffe... j'ai hâte de voir le resultat. bises..
Répondre
B
Superbe ! Et félicitations !! Tu le mérites bien ! <br /> Bisous ma val ;)
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 028
Publicité