Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
15 mai 2007

Défi des scrapeuses

Voilà je viens d'être atteinte moi aussi par cette folie qui se déchaine dans le monde des scrappeuses. Creamam vient de me défier alors le voilà mon fond d'écran DSCN02170

Bon la photo n'est pas nette mais en manuel, je ne sais pas prendre une photo avec le numérique. C'est un paysage irlandais. La photo originale a été prise par mon fils Alexandre lors de son voyage scolaire la semaine dernière. C'est notre nouveau fond d'écran depuis 2 jours.

Bon je vais aller défier des copines....à vous mes chères Christelle59(bisous ma NSP), Carole11, Auré et Titia 30 de prendre votre fond d'écran en photo et de le publier sur votre blog. Ensuite vous avez le droit de défier 4 personnes de votre choix....

Je vous embrasse bien fort toutes les quatre.

truffe

Publicité
Commentaires
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 033
Publicité