Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Truffe
Le scrap de Truffe
Derniers commentaires
25 avril 2007

swaps

fleur_papillonrose

swap papillonrose sur le forum de  Camayon

swap_carte_printemps

Carte printemps pour un swap de la scraposphère. C'est moi l'hotesse.

fleurs_en_toutgenre

Voilà l'envoi pour le swap fleur en tout genre de P'tit Rubis sur la scraposphère. J'ai échangé le faux postage qui ne me plaisait pas trop. Fleur faux cuir pour les scrapcopines, je ne l'avais pas découpé pour qu'elles puissent l'utiliser de différentes façons, fleurs fimo et fleurs prima et papier.

Publicité
Commentaires
P
la fleur en faux cuir est superbe !
Répondre
C
J'adoooooore la fleur en faux cuir , bravooooo !!!
Répondre
T
Très joli fleur!!!<br /> J'adore celle en pate fimo, elles sont splendide!!!
Répondre
Le scrap de Truffe
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 139 008
Publicité